un ordinateur, un cadeau et une photo
14, Sep 2022
Comment et où peut-on commander des goodies pour votre entreprise ?

Les goodies ou les objets publicitaires sont des outils de marketing très efficace. Ils font partie de la stratégie de communication de nombreuses entreprises, car ils lui permettent de se faire connaître et de gagner en visibilité. Mais où peut-on les commander et comment ?

Où peut-on commander des goodies ?

des goodies

Dans le meme genre : Comment se démarquer de la concurrence avec une carte PVC personnalisée ?

Pour acheter des goodies, vous pouvez soit les acquérir dans un magasin physique, soit les commander en ligne.

Il existe diverses sortes de boutiques qui offrent des services de fabrication et de personnalisation de différents objets publicitaires partout en France ou à l’étranger.

En parallèle : Quel est le meilleur support d'impression ?

Si vous optez pour la commande en ligne, sachez qu’il existe de nombreux sites et entreprises en ligne qui vous proposent de fabriquer vos goodies. Certains vous proposent même des conseillers qui pourront vous accompagner et vous aidez à passer vos commandes.

Vous aurez largement le choix. Tout dépendra surtout de votre budget, des objets que vous souhaitez personnaliser et aussi du motif qui ornera vos goodies.

Comment commander des goodies ?

achat en ligne

Le processus de commande de goodies varie selon chaque site et entreprise. Mais généralement, pour les commander il faut passer par ces étapes :

  • La présentation du projet : avant de passer votre commande, vous devez d’abord entrer en contact avec le prestataire de votre choix et lui exposer votre projet.

  • La proposition : après discussion avec le responsable, des échantillons vous seront proposés. À vous de choisir celui qui correspond à vos envies.

  • La validation : lorsque vous aurez fait votre choix ou quand vous aurez fini d’apporter vos modifications, il vous faudra valider votre commande. Cette étape vous permettra d’avoir une projection totale du rendu de vos goodies.

  • La confirmation : une fois le modèle préétabli validé, vous devez alors confirmer votre commande. C’est généralement durant cette étape que vous discuterez des modalités de paiement et d’acompte ainsi que de la deadline.

  • La production : après la confirmation de la commande, le prestataire lancera la production de vos goodies. Durant cette étape, il vous donnera des suivis minutieux de l’avancée de votre commande.

  • La livraison : quand votre commande sera prête, elle vous sera livrée et il ne vous restera plus qu’à les offrir à vos clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *